Comment obtenir le meilleur de la batterie de ma Turbo X ?

La Turbo X est livrée avec une batterie au Lithium-ion rechargeable qui peut jouer jusqu’à 26 heures à 75dB. Lorsque vous n’utilisez pas votre Turbo X voici quelques astuces pour vous assurer de tirer le meilleur profit de votre batterie sur le long terme.

1)   les périodes d’inactivité prolongées (plusieurs mois, voire un an) peuvent être préjudiciables sur la durée de vie globale d’une batterie au lithium-ion. Si vous utilisez principalement votre Turbo X lorsqu’elle est branchée sur secteur ; nous vous recommandons de laisser le bouton de la batterie enfoncé. La Turbo X dispose d’un système de charge de batterie intelligent qui arrête automatiquement la charge lorsque la batterie est pleine.

2)   Si vous avez de longues périodes où votre Turbo X est branchée sur le secteur, nous vous recommandons de veiller à appuyer sur le bouton de la batterie au moins tous les 3 mois pour effectuer une charge complète.

3)   Lorsque vous voyagez, laissez le bouton de la batterie à l’extérieur pour préserver la charge de la batterie et éviter que l’enceinte s’allume accidentellement en transit.

Pour plus d’informations sur la garantie de la batterie, visitez : rivaaudio.fr/garantie-de-la-batterie-riva