GARANTIE DE LA BATTERIE RIVA

Votre produit RIVA est garanti contre les défauts matériels de la batterie lithium-ion, pour une période de un (1) ans à partir de la date d’achat originale chez un revendeur agréé RIVA. Pour plus de détails sur la produite garantie limitée à deux (2) année visitez rivaaudio.com/garantie.

Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant de:

  • Perte ou Vol
  • Accidents
  • Actes de Dieu
  • Utilisation abusive, anormale, inappropriée ou négligence
  • Mauvaise manipulation ou stockage
  • Exposition prolongée à des températures inférieures à 0°C ou supérieures à 55°C (températures extrêmement élevées ou basses)
  • Usure normale due à l’utilisation
  • Haut-parleurs fatigués (gonflés)
  • Câbles coupés
  • Prises mini-jack, RCA ou alimentation courbées
  • Rayures
  • Dommages causés par l’eau
  • Tentatives de démontage, ouverture ou customisation du produit
  • Customisation de votre produit RIVA
  • N° de série ou UPC (code-barres) absent/enlevé de votre produit
  • Achat de votre produit RIVA auprès d’un revendeur non autorisé
  • Êtes au delà de la période de garantie de un ans

Si un défaut de fabrication existe, nous ferons, selon nos modalités, une des actions suivantes:

  • Réparer le produit gratuitement en utilisant des pièces neuves ou reconditionnées
  • Échanger le produit avec un produit équivalent neuf ou reconditionné
  • Rembourser le prix d’achat d’origine

ENREGISTREMENT DE LA GARANTIE

Nous vous encourageons à enregistrer votre produit RIVA afin de simplifier le processus de garantie pour le support et bénéficier de tous les avantages VIP de RIVA Nation. Enregistrement en ligne à rivaaudio.com/register/.

GARANTIE SUPPORT ET RETOURS

L’équipe du support technique RIVA est là pour vous aider à réaliser votre retour lié à la garantie. Si vous trouvez qu’il y a un défaut sur votre produit RIVA suivez ces étapes :

1. Allez à support.rivaaudio.com et recherchez votre problème dans notre base de connaissances.

2. Si vous n’arrivez pas à trouver une solution dans la base de connaissances, merci de contacter Support Technique RIVA. Vous recevrez une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.

3. Si vous n’avez pas enregistré votre produit, assurez-vous d’inclure les informations suivantes:

  • Numéro de série du produit
  • Preuve de la date d’achat originale
  • Marque et modèle du produit
  • Nom du revendeur agréé RIVA où vous avez acheté votre produit

4. RIVA n’acceptera pas le produit:

  • Sans tous les articles originaux fournis avec celui-ci
  • Si le CUP (code-barres) manque.

DISPOSITIONS DE LA GARANTIE

Cette garantie limitée s’applique uniquement à l’acheteur original du produit et n’est pas cessible ou transférable à tout acheteur subséquent. Merci de noter que cette garantie limitée est uniquement applicable dans le pays où le produit a été acheté chez un revendeur agrée RIVA. Aucun revendeur RIVA, agent ou salarié n’est habilité à modifier, proroger ou compléter les termes de cette garantie.

LES DISPOSITIONS DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE ANNULENT TOUTE AUTRE GARANTIE, SOIT EXPLICITE SOIT IMPLICITE, ÉCRITE OU ORALE, Y COMPRIS, ET SANS QUE CETTE LISTE SOIT LIMITATIVE, TOUTE RESPONSABILITÉ RÉSULTANT DE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER.

LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE D’AUDIO DESIGN EXPERTS INC. (ADX) NE PEUT EN AUCUN CAS EXCÉDER LE PRIX D’ACHAT RÉEL QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR LE PRODUIT. EN AUCUN CAS ADX NE SERA RESPONSABLE POUR PERTE, ENDOMMAGEMENT OU DE LA CORRUPTION DES DONNÉES STOCKÉES OU DES DOMMAGES SPÉCIAUX, FORTUITS, CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS QUELLE QUE SOIT LA MANIÈRE DONT ILS ONT ÉTÉ CAUSÉS ; INCLUANT SANS LIMITATION LE REMPLACEMENT DE L’ÉQUIPEMENT OU DU BIEN, PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS, PERTES DE DONNÉES, PERTE D’UTILISATION DE TOUT PRODUIT LIÉ À L’ÉQUIPEMENT, COÛT DE N’IMPORTE QUELLE MARCHANDISE DE REMPLACEMENT OU DE SUBSTITUTION, IMPOSSIBILITÉ D’UTILISATION PENDANT LA PÉRIODE DE RÉPARATION DU PRODUIT, OU TOUT COÛT LIÉ À LA RÉCUPÉRATION, LA PROGRAMMATION, OU LE REPRODUCTION DE DONNÉES QUI AURAIENT ÉTÉ STOCKÉES DANS/OU UTILISÉES AVEC VOTRE PRODUIT RIVA.

Certains États, pays ou provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation sur les garanties implicites ou l’exclusion des dommages fortuits ou consécutifs, ainsi la limitation ou l’exclusion ci-dessus ne peut pas s’appliquer à ceux-ci.