POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ RIVA

Audio Design Experts, Inc. et ses sociétés du groupe (“ADX”, “RIVA Audio”, “RIVA”, “nous”, “notre” et “notre”) s’engagent à protéger la vie privée de nos visiteurs, clients, entreprises partenaires et utilisateurs finaux. ADX et RIVA fournissent des services aux utilisateurs du monde entier. ADX est le responsable du traitement de vos informations à l’exception des activités de traitement liées au support produit, à l’analyse des produits et aux activités de développement en dehors des États-Unis, fournies par nos tiers autorisés. Nous serons clairs sur les données que nous recueillons et pourquoi nous les collectons. Nous protégeons vos données et ne les vendrons pas à des tiers.

Le but de cette déclaration de politique de confidentialité est d’expliquer le type d’informations collectées par RIVA, directement ou indirectement, comment nous les collectons, comment nous les utilisons et comment les utilisateurs (chacun, un «Utilisateur») peuvent restreindre l’utilisation ou la divulgation de informations personnelles identifiables collectées
(1) lorsque vous visitez un site web contrôlé par RIVA (“Site (s)”),
(2) lorsque vous utilisez un / tous les produits proposés par RIVA (produit (s) RIVA, y compris nos applications RIVA (‘application RIVA Audio’, application RIVA WAND ‘,’ application RIVA Turbo ‘,’ application RIVA ‘ou’ application (s) ‘),
(3) tout en étant impliqué dans une interaction hors ligne incluant un événement RIVA (collectivement appelé «événement (s)») ou
(4) lorsque vous parlez avec le service clientèle de RIVA.

Le but de la collecte de vos données est d’améliorer votre expérience avec les produits, les applications, les sites Web et notre équipe de soutien à la clientèle renommée afin que vous puissiez profiter de votre musique préférée encore plus.

Cette déclaration comprend:

  • Quelles informations nous recueillons à votre sujet
  • La vie privée des enfants
  • Comment nous utilisons les informations que nous collectons
  • Comment les informations personnelles peuvent être partagées
  • La base juridique de l’utilisation des informations personnelles
  • Sécurité, stockage et conservation des informations personnelles
  • Vos droits et vos choix
  • Notre utilisation des cookies et des technologies similaires
  • Changements à notre déclaration de confidentialité
  • Comment nous contacter

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité pour comprendre comment nous traitons vos informations. Si vous n’êtes pas d’accord avec la politique, n’utilisez pas les services que nous fournissons.

QUELLES INFORMATIONS NOUS RECUEILLONS SUR VOUS

Information vous bénévole: Nous collectons les informations que vous nous fournissez volontairement lorsque vous enregistrez un produit RIVA sur nos sites Web, passez une commande, abonnez-vous à notre newsletter ou à la Nation RIVA, répondez à un sondage ou remplissez un formulaire.

Informations que nous collectons automatiquement: Nous recueillons automatiquement des informations vous concernant, telles que l’utilisation ou les données fonctionnelles concernant votre utilisation des produits RIVA ou les informations collectées en utilisant des cookies et des technologies similaires lorsque vous utilisez, interagissez ou accédez à nous via nos sites Web ou applications.

Nous pouvons collecter des informations d’identification non personnelles sur les utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec notre site Web ou nos applications. Les informations d’identification non personnelles peuvent inclure le type de navigateur, le type de périphérique, l’installation ou la désinstallation de nos applications et des informations techniques sur les utilisateurs. Vous avez consulté sur nos sites Web, l’adresse IP, l’emplacement géographique général indiqué par l’adresse IP et la manière dont vous interagissez avec le contenu de nos sites Web et applications. Parfois, nous ou nos fournisseurs de services pouvons utiliser les informations collectées pour essayer de localiser des utilisateurs uniques similaires sur plusieurs navigateurs ou appareils, tels que smartphones, tablettes ou ordinateurs, ou travailler avec des fournisseurs qui font cela, afin de mieux adapter leur contenu et fournir une expérience transparente sur tous les appareils. Si vous souhaitez désactiver le suivi multi-appareils dans le cadre de la publicité ciblée par centres d’intérêt, vous pouvez le faire via vos paramètres basés sur les appareils Android ou Apple.

Informations que nous recueillons d’autres sources: Les Sites Web de RIVA peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web exploités par des tiers. RIVA ne partage pas vos informations personnelles avec ces sites Web, et nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité utilisées par les sites Web liés à ou de nos sites Web. De plus, ces sites ou services, y compris leur contenu et leurs liens, peuvent être en constante évolution. Ces sites et services peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et politiques de service client. La navigation et l’interaction sur tout autre site Web, y compris les sites Web ayant un lien vers nos sites Web, sont soumis aux conditions et politiques de ce site Web.

Produits RIVA connectés: Si vous connectez vos produits RIVA à Internet ou à une application RIVA, nous pouvons recevoir automatiquement des informations de nos produits sur la façon dont vous les utilisez. Cette information comprend:

  • Données techniques, telles que le numéro de série ou le numéro de modèle, la version du système d’exploitation, l’adresse MAC, la puissance du signal Wi-Fi®, la version du micrologiciel, l’adresse IP, les SSID, les fichiers journaux, les durées et transporteur, et des identifiants uniques associés à l’ordinateur, à la tablette ou au dispositif mobile utilisé en relation avec le produit RIVA
  • Données d’utilisation, telles que le temps passé à utiliser différentes fonctionnalités / paramètres du produit, le jour et l’heure d’utilisation du produit, les pressions sur les boutons, les médias et autres sources externes auxquelles vous connectez votre produit et, le cas échéant, le spectre de puissance de votre produit , le niveau de pression sonore, les niveaux de volume et les informations de diffusion, le fuseau horaire et les données transactionnelles permettant la gestion des droits numériques (par exemple, les fournisseurs de contenu musical accordent un crédit approprié aux artistes en fonction de la fréquence de lecture)
  • Service “tokens” contenant des informations d’authentification permettant la distribution de contenu tiers à votre produit RIVA (par exemple, pour synchroniser vos produits connectés avec votre compte Spotify chaque fois que vous les utilisez)
  • Les données de diagnostic, telles que l’autonomie de la batterie, la qualité de la connexion sans fil, les journaux d’erreurs et
  • Données environnementales (par exemple, niveau de bruit et fréquences audio).

CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Protéger la vie privée des très jeunes est particulièrement important pour RIVA. Pour cette raison, nous ne collectons et ne conservons jamais d’informations sur nos sites Web de ceux que nous connaissons sous 16 (16) sans le consentement des parents, et aucune partie de notre site Web n’est structurée pour attirer les moins de 16 ans. Si nous découvrons, suite à la notification ou à un parent ou tuteur ou par d’autres moyens, qu’un enfant de moins de seize (16) est enregistré sur notre site en utilisant de fausses informations, nous annulerons le compte de l’enfant et supprimerons les identifiants personnels de l’enfant informations provenant de nos archives.

COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque les utilisateurs fournissent des informations sur eux-mêmes dans un but spécifique, RIVA utilise les informations à cette fin (par exemple pour fournir les informations demandées par le visiteur ou pour considérer un visiteur pour un travail particulier). Lorsque les visiteurs utilisent notre site Web pour commander des produits ou pour demander des informations à leur sujet, nous pouvons utiliser les informations individuelles comme nous utilisions les mêmes informations obtenues hors connexion – par exemple, pour évaluer vos besoins et vous contacter concernant d’autres produits, informations ou services. Nous croyons que vous pouvez trouver utile. Vous avez le droit de choisir de ne pas recevoir cette information en nous avisant de votre préférence.

Divulgation de renseignements personnels: Nous ne vendons pas d’informations individuelles obtenues en ligne sur nos visiteurs ou utilisateurs. Et nous ne divulguerons pas les renseignements personnels que vous nous fournissez via les sites Web à des parties non affiliées à RIVA, sauf si vous l’autorisez spécifiquement, nous croyons que la loi l’exige ou nous croyons que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la sécurité des clients. employés ou biens.

Des Tiers:
RIVA utilise une variété d’entrepreneurs tiers pour effectuer des services tels que la gestion et l’hébergement de sites Web, l’achat et l’expédition de produits en ligne, le traitement des cartes de crédit et l’e-mail et le marketing numérique. Dans de tels cas, vos informations personnelles peuvent être partagées avec ces agents ou sous-traitants, mais uniquement dans le but de fournir des services au nom de RIVA et conformément à cette politique de confidentialité. En outre, si RIVA est acquise par une autre société, vos informations personnelles feront, dans la plupart des cas, partie des actifs transférés à la société remplaçante.

Opt Out Opportunity: Nous vous donnerons toujours la possibilité de «refuser» de recevoir des informations de marketing direct. Cela signifie que nous supposons que vous nous avez donné votre consentement pour collecter et utiliser vos informations conformément à cette politique à moins que vous ne preniez des mesures affirmatives pour indiquer que vous n’y consentez pas, par exemple en cliquant ou en cochant l’option ou la boîte appropriée au point de collecte . Dans certains cas, le cas échéant, nous vous donnerons la possibilité de «participer». Cela signifie que nous aurons besoin de votre action positive pour indiquer votre consentement avant d’utiliser vos informations à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été soumises.

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l’une des façons suivantes:

  • Pour personnaliser l’expérience utilisateur.
  • Pour améliorer les offres de notre site Web en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part.
  • Améliorer le service à la clientèle en répondant plus efficacement aux demandes de service à la clientèle et aux besoins de soutien.
  • Traiter les transactions
  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre caractéristique du site Web.
  • Pour envoyer aux utilisateurs des informations qu’ils ont accepté de recevoir sur des sujets qui, selon nous, pourraient les intéresser.
  • Pour envoyer des emails périodiques.

RECHERCHE RIVA AUDIO

Au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage sur RIVA Audio, vous pourrez vous rendre sur RIVA Events, naviguer sur nos sites Web ou appeler notre équipe de soutien à la clientèle. Vous pouvez fournir volontairement votre nom et votre adresse e-mail ou d’autres informations personnelles pendant ces engagements. Lorsque vous visitez nos sites Web, vous pouvez visiter anonymement et nous pouvons recueillir des informations à votre sujet en ligne en utilisant des cookies ou des technologies similaires. Nous ne collecterons les informations d’identification personnelles des Utilisateurs que s’ils nous soumettent volontairement ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations personnellement identifiables, sauf que cela peut les empêcher de s’engager dans certaines activités liées au site Web.

Lors de la recherche de RIVA Audio dans ces capacités, nous pouvons collecter les éléments suivants:

  • Prénom et nom
  • Adresse IP
  • La adresse email
  • Informations fournies par des cookies ou des technologies similaires

RIVA n’envoie pas d’e-mails non sollicités (spam). Nous pouvons utiliser le courrier électronique pour communiquer avec nos visiteurs, répondre aux courriels des visiteurs, confirmer les commandes passées en ligne et envoyer les informations demandées par un visiteur. Si vous recevez un e-mail indésirable de notre part, vous pouvez répondre à l’e-mail pour demander de ne plus recevoir d’e-mails. RIVA fournit une fonction de désabonnement dans ses campagnes d’email afin que les abonnés puissent se retirer de toute autre communication par email de notre part.

Pourquoi nous recueillons ceci: Les adresses IP nous permettent de mieux comprendre les informations géographiques sur les visiteurs de nos sites Web afin que nous puissions offrir une expérience encore meilleure aux visiteurs de nos sites Web. Les adresses e-mail nous permettent de partager avec vous les dernières nouvelles sur les produits RIVA, la presse et les actualités. C’est notre intérêt sincère à traiter vos données personnelles à ces fins.

ACHAT DE PRODUITS RIVA

Les utilisateurs peuvent acheter des produits audio RIVA directement chez nous à l’adresse https://rivaaudio.com et https://riva-audio.myshopify.com/. Nous ne livrons pas en dehors des États-Unis.

Lors de l’achat d’un produit RIVA, nous collectons les informations suivantes:

  • Prénom et nom
  • Nom de l’entreprise (facultatif)
  • La adresse email
  • Adresse de livraison
  • Adresse de facturation (si différente de l’adresse de livraison.)
  • Numéro de Carte de Crédit
  • Nom du titulaire de la carte de crédit
  • Date d’expiration de la carte de crédit

L’adresse e-mail que les utilisateurs fournissent pour le traitement des commandes ne sera utilisée que pour leur envoyer des informations et des mises à jour relatives à leur commande. Il peut également être utilisé pour répondre à leurs demandes, et / ou d’autres demandes ou questions. Si l’utilisateur décide de s’inscrire à notre liste de diffusion, il recevra des courriels qui peuvent inclure des nouvelles de l’entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services connexes, etc.

Remarque: Si, à tout moment, l’utilisateur souhaite se désabonner de la réception de futurs e-mails, nous incluons des instructions de désabonnement détaillées au bas de chaque e-mail.

Pourquoi nous recueillons ceci: Cette information est utilisée pour compléter l’achat, communiquer avec vous des mises à jour au sujet de votre commande, faire un suivi au sujet de l’achat, aider avec la livraison ou les retours et les articles liés à l’achat. Remarque: Nous NE stockons PAS d’informations de paiement ou de carte de crédit. Ces informations de paiement ne sont utilisées que dans le cadre de l’achat de produits RIVA.

ENREGISTREMENT DES PRODUITS RIVA

Différents niveaux d’informations peuvent être fournis par vous et / ou vos produits RIVA, en fonction de la quantité d’informations que vous souhaitez fournir.

Refuser de s’inscrire: Si vous refusez d’enregistrer vos produits RIVA chez nous, aucune information personnellement identifiable ne sera transmise.

Enregistrez vos produits RIVA:
Si vous enregistrez votre produit RIVA chez nous, nous collecterons les informations suivantes:

  • Prénom et nom
  • La adresse email (that becomes associated with the product serial number)
  • La adresse email
  • Adresse de livraison
  • Numéro (s) de série du produit RIVA (situé au bas du produit ou sur le côté de la boîte du produit)
  • Zip / code postal
  • Pays de résidence
  • Date de naissance (facultatif)
  • Mot de passe: Ce mot de passe est stocké en utilisant un hachage unidirectionnel. Cela signifie qu’il ne peut être récupéré ou divulgué par quiconque, y compris RIVA.

RIVA n’envoie pas d’e-mails non sollicités (spam). Nous pouvons utiliser le courrier électronique pour communiquer avec les propriétaires de nos produits, pour répondre aux courriels des visiteurs et pour envoyer les informations demandées par un visiteur. Si vous recevez un e-mail indésirable de notre part, vous pouvez répondre à l’e-mail pour demander de ne plus recevoir d’e-mails. RIVA fournit une fonction de désabonnement dans ses campagnes d’email afin que les abonnés puissent se retirer de toute autre communication par email de notre part.

Pourquoi nous recueillons ceci:
Nous collectons ces informations pour permettre à notre équipe de support clientèle de mieux vous assister dans le cas de demandes de produits ou de problèmes de garantie. Cette inscription est nécessaire pour soutenir l’accord que nous avons avec vous. Nous pouvons utiliser votre courrier électronique pour vous envoyer des mises à jour, des notifications, des promotions, des mises à jour de logiciels, des mises à jour logicielles, des informations sur les produits RIVA, des articles de presse et des offres de produits. C’est notre intérêt sincère à traiter vos données personnelles à ces fins.

UTILISATION DE PRODUITS RIVA ET APPLICATIONS

RIVA ne collecte aucune information sur vos produits ou applications RIVA.

SUPPORT FROM RIVA AUDIO

Vous pouvez choisir de contacter l’équipe de support client de RIVA pour obtenir de l’aide sur vos produits RIVA. Ainsi, notre équipe peut vous offrir le meilleur service et support, nous pouvons recueillir certaines informations de votre part, y compris votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de livraison, numéros de série du produit, identifiants de médias sociaux. et d’autres canaux pour communiquer avec nous), le contenu des chats et des messages vocaux à notre équipe de soutien à la clientèle et des informations sur l’appareil, y compris le système d’exploitation et les versions de RIVA ou des applications tierces utilisées.

Pourquoi nous recueillons ceci: Ces informations sont collectées pour vous fournir le meilleur support client possible. Si vous contactez le service clientèle de RIVA, nous utilisons les informations de contact pour vous répondre sur votre chaîne préférée, par exemple par e-mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Pour les retours de produits, les échanges ou les réparations sous garantie, nous utilisons les coordonnées pour garantir la réception et / ou la livraison. Pour des questions techniques, les informations sur les périphériques (décrites ci-dessus) nous permettent de résoudre efficacement le problème. L’utilisation de ces types de données nous permet de mieux respecter l’accord que nous avons avec vous.

DES MÉDIAS SOCIAUX

Si vous vous connectez avec nous via des connexions tierces ou une connexion (par exemple via les médias sociaux), vous pouvez nous autoriser à accéder à certaines informations de votre profil de réseau social et à les stocker. Cela peut inclure votre nom, votre sexe, votre photo de profil, vos “j’aime”, vos commentaires et votre liste d’amis en fonction de vos paramètres dans ces services. Si vous ne souhaitez pas partager cette information, n’utilisez pas de connexion de réseau social pour vous connecter avec nous. Veuillez vous reporter aux politiques de confidentialité et aux conditions d’utilisation pour obtenir des instructions sur la manière dont ces canaux de médias sociaux utilisent vos informations ou comment modifier vos paramètres de confidentialité pour les sites de réseaux sociaux.

Lorsque vous «aimez» ou «suivez» nous sur Facebook, Instagram, Twitter ou d’autres sites de médias sociaux, nous pouvons recueillir des informations de votre part, y compris votre nom, votre adresse e-mail et tous les commentaires ou contenus que vous publiez. Nous collectons également vos informations si vous vous inscrivez à l’une de nos promotions ou si vous nous envoyez des informations via des sites de réseaux sociaux.

Contrôle direct et vocal

Avec toute la technologie / innovation de la maison intelligente qui arrive sur le marché, nous réalisons que nos clients peuvent vouloir contrôler leurs produits RIVA via un appareil à commande vocale tel qu’Amazon Alexa ou Google Assistant. Les produits RIVA servent de dispositif de transmission et ne collectent pas d’informations personnellement identifiables sur ces dispositifs lors de la transmission de ces commandes vocales.

COMMUNICATION, MARKETING & ADVERTISING

We use the data we collect to deliver and personalize our communications with you. For example, we may contact you by email or other means of electronic communication (including through the RIVA apps) to inform you about new RIVA Products or Services and security or software updates, to update you on a support issue or to invite you to take part in a survey. This processing is necessary to serve our sincere interest.

Nous utilisons également des cookies et des technologies similaires pour vous fournir les publicités RIVA les plus pertinentes. Pour plus d’informations sur la gestion des abonnements par e-mail et des communications promotionnelles, envoyez un e-mail à privacy@adxaudio.com . Si vous préférez ne pas recevoir de cookies en naviguant sur notre site, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse avant d’accepter les cookies et refuser le cookie lorsque votre navigateur vous avertit qu’un cookie est présent. Vous pouvez également refuser tous les cookies en les désactivant dans votre navigateur, bien que vous ne puissiez pas profiter pleinement du site Web de RIVA si vous le faites.

Nous pouvons utiliser des services d’analyse Web tiers tels que Google Analytics dans notre marketing pour collecter et analyser les informations d’utilisation à travers des cookies et des technologies similaires; s’engager dans des audits, des recherches et des rapports; aider à la prévention de la fraude et de fournir certaines fonctionnalités pour vous. Pour empêcher Google Analytics d’utiliser vos informations à des fins d’analyse, vous pouvez installer le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics en en cliquant ici.

En plus des cookies, nous pouvons utiliser de petites images graphiques connues sous le nom de «pixels» (également appelées pixels invisibles, pixels invisibles ou pixels invisibles). Nous pouvons utiliser des pixels dans nos communications par e-mail pour nous aider à comprendre si notre communication par e-mail a été visionnée. Nous utilisons également des pixels tiers (tels que ceux de Google, Facebook et d’autres réseaux publicitaires) pour nous aider à fournir des publicités adaptées à vos intérêts.

Pour fournir cette «publicité ciblée par centres d’intérêt» à des partenaires tiers, les parties combinent des données non personnelles sur vos activités en ligne recueillies au fil du temps, ce qui permet de personnaliser la publicité que nous vous livrons. Des exemples de cela peuvent inclure une publicité RIVA sur une page appartenant à Google comme une page de résultats de recherche, Facebook, Instagram ou YouTube, ou sur un site dans le réseau publicitaire de Google. Nous ne partageons pas vos informations personnelles dans le cadre de ce processus. Si nécessaire, nous obtiendrons votre consentement à ce processus. En tout temps, vous pouvez désactiver ces annonces personnalisées auprès d’annonceurs tiers et de réseaux publicitaires membres de Network Advertising Initiative (NAI) or who follow the Digital Advertising Alliance’s Self-Regulatory Principles for Online Behavioral Advertising en visitant le pages de désactivation sur les sites Web NAI et DAA websites. La désactivation peut rendre les annonces que vous voyez sur Internet moins pertinentes pour vous.

LE TIERS

Nous utilisons une variété de tiers pour effectuer des services tels que la gestion et l’hébergement de sites Web, l’achat et l’expédition de produits en ligne, le traitement de cartes de crédit et les communications par courrier électronique. Nous partageons uniquement vos données personnelles si nécessaire, par exemple pour effectuer une transaction ou pour fournir un produit ou un service que vous avez demandé ou autorisé et uniquement avec des fournisseurs ou des agents travaillant en notre nom aux fins décrites dans cette politique. Dans ce cas, vos informations personnelles seront partagées avec ces agents ou sous-traitants, mais uniquement dans le but d’effectuer des services pour le compte et sur les instructions de RIVA ou d’ADX et conformément à la présente Politique. Il est de notre intérêt sincère de partager des informations avec ces parties à ces fins. Si vous fournissez des données personnelles à l’un de ces tiers ou à leurs produits, vos données sont régies par leurs déclarations de confidentialité, et nous vous encourageons à lire attentivement ces déclarations de confidentialité. Pour toute question sur les fournisseurs tiers, envoyez un e-mail à privacy@adxaudio.com.

COMMENT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES PEUVENT ÊTRE PARTAGÉES

Nous ne vendons, n’échangeons ni ne louons les informations d’identification personnelle des Utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques non liées à des informations d’identification personnelles concernant les Utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, affiliés de confiance et annonceurs aux fins décrites ci-dessus. Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise et les sites Web ou gérer des activités en notre nom, comme l’envoi de bulletins d’information ou de sondages. Nous pouvons partager les informations de l’Utilisateur avec ces tiers à des fins limitées, à condition que les Utilisateurs nous aient donné leur permission.

LA BASE JURIDIQUE DE L’UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Il existe différentes bases juridiques sur lesquelles nous comptons pour utiliser vos informations personnelles, en particulier:
Lorsque l’utilisation de vos informations personnelles peut être nécessaire pour remplir nos obligations en vertu de l’accord que vous avez avec nous. Par exemple, pour

  • Respectez les termes et conditions de nos sites Web que vous acceptez en naviguant sur nos sites Web, en enregistrant vos produits RIVA ou en vous inscrivant à RIVA Nation,
  • Complétez votre achat de votre produit RIVA,
  • Inscrivez-vous et maintenez votre compte pour RIVA Nation,
  • Aide aux problèmes de livraison,
  • Gérer les retours,
  • Enregistrez vos produits RIVA et
  • Assurez-vous que votre produit RIVA remplit ses fonctions de base de manière sécurisée ou pour répondre à vos demandes, ou

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour nos intérêts légitimes ou pour les intérêts légitimes d’autrui. Par exemple, nous comptons sur notre intérêt légitime pour analyser et améliorer nos produits et services RIVA, assurer la sécurité de nos sites Web, de nos produits et de nos logiciels; applications, pour vous envoyer des notifications sur les mises à jour logicielles ou des informations sur les Produits et Services RIVA ou pour utiliser vos informations personnelles à des fins administratives, de détection de fraude, à des fins légales et pour connaître l’Utilisateur à qui nous fournissons des Services.

Lorsque nous traitons vos informations personnelles en fonction de notre intérêt légitime et que vous ne disposez d’aucun mécanisme de refus, vous pouvez vous opposer en envoyant un courrier électronique à privacy@rivaaudio.com.

SÉCURITÉ, STOCKAGE et; CONSERVATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité pour protéger contre l’accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction de vos informations personnelles, nom d’utilisateur, mot de passe, informations sur les transactions et données stockées sur nos sites Web.

L’échange de données sensibles et privées entre les sites Web et ses utilisateurs s’effectue via un canal de communication sécurisé SSL et est crypté et protégé par des signatures numériques.

Si, à tout moment, vous souhaitez effectuer un achat, mais que vous ne souhaitez pas fournir vos informations de carte de crédit en ligne, vous pouvez contacter un représentant RIVA par téléphone au +1-844-438-7482. Nous demandons à nos employés de protéger la confidentialité des informations sur nos clients et attendons de nos partenaires et fournisseurs qu’ils le fassent également.

VOS DROITS et; LES CHOIX


Mise à jour de vos informations
: Si vous nous avez précédemment fourni des informations personnelles, vous pouvez souhaiter accéder, modifier ou supprimer des informations de profil, changer votre mot de passe, fermer votre compte ou demander la suppression de vos données personnelles, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte RIVA Nation ou RIVA app, en visitant nos sites Web et en utilisant notre application de support ou en envoyant un email à privacy@adxaudio.com.

COOKIES et TECHNOLOGIE DE Suivi

Nous et nos fournisseurs de services peuvent utiliser des «cookies» pour améliorer l’expérience de l’utilisateur sur nos sites Web. Le navigateur Web d’un utilisateur place des cookies, de petits fichiers de données, sur son disque dur à des fins d’archivage et parfois pour suivre les informations les concernant.

Certaines parties des sites Web utilisent des cookies pour suivre les modèles de trafic des utilisateurs. Nous faisons cela pour déterminer l’utilité de l’information de notre site Web pour nos utilisateurs et pour voir à quel point notre structure de navigation est efficace pour aider les utilisateurs à obtenir cette information. En outre, nous utilisons des cookies si nécessaire pour exécuter des fonctions spécifiques à un utilisateur, telles que l’achat d’un produit RIVA ou la soumission d’une demande d’assistance. Cela nous permet également de vous proposer une expérience plus personnalisée dans le futur, en mémorisant et en comprenant les préférences de navigation d’un utilisateur.

Si vous préférez ne pas recevoir de cookies en naviguant sur notre site, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse avant d’accepter les cookies et refuser le cookie lorsque votre navigateur vous avertit qu’un cookie est présent. Vous pouvez également refuser tous les cookies en les désactivant dans votre navigateur, bien que vous ne puissiez pas profiter pleinement des sites Web de RIVA si vous le faites. Pour obtenir des instructions sur les paramètres de cookie de contrôle dans les navigateurs Web les plus courants, visitez le site:

AVIS DE MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE

RIVA peut réviser et mettre à jour cette déclaration de politique de confidentialité de temps en temps pour refléter les commentaires des clients ou les changements dans les produits audio RIVA. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de la “dernière mise à jour” au bas de cette page. Si des changements importants sont apportés à la Déclaration, nous vous en informerons directement en vous envoyant les mises à jour ou en les affichant sur la Nation RIVA avant qu’elles ne prennent effet. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette déclaration pour en savoir plus sur la façon dont RIVA protège vos informations.

VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS

En utilisant ces sites Web et ces applications, vous indiquez que vous acceptez cette politique et ces conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, n’utilisez pas nos sites Web ou nos applications. Votre utilisation continue des sites Web suite à l’affichage de modifications à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

CONTACTER NOUS

S’il vous plaît nous contacter pour toute question concernant notre politique de confidentialité ou vos transactions avec ces produits, sites Web ou applications en appelant +1-844-438-7482 ou email privacy@adxaudio.com.

Dernière mise à jour: 23 mai 2018.
Consultez la politique de confidentialité précédente par cliquant ici.

REMARQUE: Cette version de la Politique de confidentialité a été mise à jour globalement pour répondre aux normes élevées exigées par le Règlement général de protection des données (GDPR) de l’Union européenne, en offrant les mandats dont tous nos clients peuvent bénéficier. Notre déclaration de confidentialité reflète maintenant cela, et nous continuerons à simplifier le langage et à supprimer le jargon pour rendre notre politique de confidentialité plus facile à comprendre et à lire.

Le GDPR
est un règlement visant à renforcer et à unifier la protection des données pour tous dans l’Union européenne (UE). Le GDPR exige une plus grande ouverture et transparence de la part des entreprises sur la façon dont elles collectent, stockent et utilisent les données personnelles, tout en imposant des limites plus strictes sur l’utilisation des données personnelles. Vous pouvez en apprendre davantage ici.